| Présentation des joueurs/joueuses | |
|
+25.::Maréchal_Keron::. ghost-kyubi Anrwelle AH24 The RIM's Dams20 HADES kevin97two lapso thewarrior59 bookman32@msn.com Darkubac Nikkonik tonycity92 christo2828 Kwisatz-Haderach dft02dft02dft02 Awap ganimagam Beho Double albundy13 bouk max319 dechicteur Moqi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Awap Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 393 Clan(s) du joueur : [SO2] et [soR] Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Dim 25 Nov - 1:15 | |
| Vive moi | |
|
| |
guits_71 Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 7 Clan(s) du joueur : [MB] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Dim 2 Déc - 18:09 | |
| salut tt le monde!!!
ca fait quelque temps que je joue a space invasion et j découvre le forun seulement aujourd'hui!
alor voilà je m'présente, j'm'appelle guillaume, j'ai 24ans, j' habite en saone et loire (71) j suis fan de jeux video surtout sur ps2 et j éspère bientot sur ps3 et j'suis aussi sur o game (uni.18) sinon j suis accro aux music elctronique, et j fait du mix tribe, hardtek...
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Clan(s) du joueur : [SO2] et [soR] Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Dim 2 Déc - 19:30 | |
| Bonjour ! Pourrais-tu te détailler un peu plus dans SpaceInvasion stp ? Genre ton classement, si tu es raideur ou mineur, etc... Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Dim 2 Déc - 20:03 | |
| j suis 1327ème ( 11.212 points) pour le moment j de développer mes mines, j attaque pas trop souvent mais j essaye de m' monter une bonne flotte en meme temps, si tu veut voila le détail pour le moment:
4 cargos lourds 3 transmetteurs 50 chasseurs de combats 6 croiseurs interstellaires 22 phénix 8 croiseurs de combats
niveau de recherche: espionnage, armes, bouclier, et défenses niv 7
niveau de batiments sur planete mère: mine de fer niv 21 haut fourneau niv 23 mine de kryptonite niv 20 mine d'épice niv15 centre de dév., labo, usine d'armement et astroport niv 8 bouclier antiparticule niv 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Dim 2 Déc - 20:15 | |
| Ok, merci beaucoup, maintenant il faut attendre que le chef suprême donne son avis | |
|
| |
dechicteur Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 105 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Lun 3 Déc - 0:37 | |
| pour moi c est coolll
voila bienvenu chez nous
ogame domage univer 18 moi et albundy13 univer 7
dechicteur | |
|
| |
albundy13 < LEADER DES MAÎTRES BRASSEURS >
Nombre de messages : 108 Clan(s) du joueur : [SO²] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Lun 3 Déc - 16:19 | |
| salut a toi guits donc tu a decouvert le fofo peut etre trouvera tu notre chat vocal team speack ^^ bon jeu a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Mar 4 Déc - 22:47 | |
| merci bien!!!
pour ce qui est du tchat vocal, y a bouk qui m en avait déjà parlé, mais j ai pas de micro, et j'ai pas de pc, je joue sur celui de mon colloc'
a plus . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Mar 4 Déc - 23:02 | |
| Ca c'est un peu bète :s Enfin si c'est pour SpaceInvasion le chat vocal n'est pas indispensable. Au fait bienvenue | |
|
| |
freddeca
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Jeu 6 Déc - 19:03 | |
| salut les gens je suis un joueur de SI
est je vient de rentré chez les maitre brasseur ^^ | |
|
| |
Beho Double < Membre du Conseil [SO2] >
Nombre de messages : 280 Age : 37 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Jeu 6 Déc - 19:08 | |
| Attends, c'était quoi le parcours déjà : - Terrien sur le Fr - SLK sur le Global - Maîtres Brasseurs sur Space Invasion | |
|
| |
dechicteur Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 105 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Ven 7 Déc - 9:58 | |
| il ne jou plus a dark
parcontre tu es bien le modo a dark non????
dech | |
|
| |
Le_Spartiate_Grec Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 1 Clan(s) du joueur : [SO²] Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Sam 19 Jan - 23:05 | |
| bonjour jmapelle niko g 13 ans biento 14 biento en 3eme o college je jou a ogame uni 22 jaime tt les jeux de guerre notamen counter strike source eh ba c tt merci apluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Lun 21 Jan - 19:42 | |
| Gg mais essaye CZ si possible et bienvenue | |
|
| |
absorbeur Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 1 Clan(s) du joueur : [SO²] Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Jeu 24 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses | |
| |
|
| |
| Présentation des joueurs/joueuses | |
|