| Présentation des joueurs/joueuses | |
|
+25.::Maréchal_Keron::. ghost-kyubi Anrwelle AH24 The RIM's Dams20 HADES kevin97two lapso thewarrior59 bookman32@msn.com Darkubac Nikkonik tonycity92 christo2828 Kwisatz-Haderach dft02dft02dft02 Awap ganimagam Beho Double albundy13 bouk max319 dechicteur Moqi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikkonik Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 6 Age : 37 Clan(s) du joueur : [MB] Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Ven 31 Aoû - 22:56 | |
| Salut moi c'est nicolas j'ai 20 ans j'habite sur Reims et je suis étudiant j'adore le sport et les jeux vidéo. Je suis membre du clan [SO2] depuis hier. | |
|
| |
Beho Double < Membre du Conseil [SO2] >
Nombre de messages : 280 Age : 37 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Sam 1 Sep - 12:52 | |
| Pour moi bientôt ce sera : je suis étudiant et j'habite à Troyes. Reims et Troyes c'est presque à côté. | |
|
| |
Darkubac Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 178 Clan(s) du joueur : [SO²] Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Lun 3 Sep - 13:31 | |
| slt tlm
je me presente , Darkubac, je suis dans la nouvelle wing c-a-d les UM, j habite bruxelles, j ai une fille de 10 mois, aujourd hui meme d ailleur ses 10 mois et apparement je suis le plus agé de vous tous car j ai 31 ans ( 32 en decembre), .... | |
|
| |
dechicteur Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 105 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Mer 5 Sep - 15:13 | |
| et bin tu en met un temps pour te reproduire lol je rigole biensur quoique !!!!
bon ba bienvenu chez nous
dech
et c est super d avoir une petite fille surtout bebe apres c est plus cjiant lol | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 37 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 178 Clan(s) du joueur : [SO²] Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Ven 14 Sep - 18:29 | |
| des noms des noms des noms .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Ven 14 Sep - 20:27 | |
| Bouk et Albundy13 doivent avoir un CERTAIN âge mais je ne sais plus exactement combien. Moi je dois avoir à peu près 20 ans mais je ne suis pas sûr, ça change chaque année. Mais il reste de nombreuses personnes qui n'ont pas donné leur âge. | |
|
| |
bookman32@msn.com Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 2 Age : 33 Clan(s) du joueur : [SO2] Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Dim 16 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Mer 26 Sep - 0:00 | |
| c est plus moi le plus vieux, je ne citerais pas de nom mais ca commence par un D aussi ^^ | |
|
| |
Awap Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 393 Clan(s) du joueur : [SO2] et [soR] Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Mer 26 Sep - 13:51 | |
| Moi je suppose que tout le monde connaît mon age ^^ je suis le benjamin du clan ^^ | |
|
| |
thewarrior59
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Sam 29 Sep - 1:28 | |
| Salut moi c james (alias thewarrior59) je suis lycéen je sui en BEP electhrotecnique, je kiff le foot j'en fait d'ailleur sinon j'habite lille et de vous connaître est une grande joix^^ je m'éclate bien sur darkorbit puis bah voila je c'est plus quoi dire lol a part que j'ai 17ans... | |
|
| |
lapso Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 8 Age : 52 Clan(s) du joueur : [SO2] Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Sam 29 Sep - 4:18 | |
| coucou tout le monde
alors si je comprend bien c'est a mon tour de faire ma petite présentation personnel , mdr bah vous serai rien de moi na nan je plaisante aller voici quelques infos sur moi
pseudo lapso ( pseudo ayant une petite histoire )
prénom = laurent ( rien a voir avec mon pseudo )
age = 35
lieu d'habitation = val de marne ( 94 )
métier = agents de sécurité et ex maitre chien depuis 15 ans
fonction au sein de darkorbit = modérateur
passion = ma femme ( normal elle passe en premier, jeux vidéo , internet, délirer avec les autres gugusse sur le ts, les bonnes soirée avec mes potes ( par ici le bon wisky )
genre de musique = année 80 , pop, un peu de rock, rap( c'est de la musique ça ) dance,
ancien clan = élite mais bon je suis parti depuis hier soir car je trouverai que le clan commencer à devenir inactif et en tant que conseiller je me demmenai pour recruter mais bref et donc me voilà parmi vous
voilà mes amis, et que ont défonce tous ces terriens et venusiens mdr
lapso | |
|
| |
kevin97two Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 1 Clan(s) du joueur : [SO²] Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Sam 29 Sep - 11:32 | |
| slt tous le monde moi c'est kevin allias Baandito j'ai 21 ans et suis en bts muc J'abite dans le 77 a melun j'aime les femmes Boire du rhum dans mon vaisseau!! | |
|
| |
HADES Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 1 Clan(s) du joueur : [A78] Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Dams20 Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 16 Age : 40 Clan(s) du joueur : [SO²] Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Sam 6 Oct - 3:26 | |
| Bonjour à tous,
Moi c'est damien, pseudo Kelthusor ou Kelthu pour les intimes. 22 ans, sur Lyon Développeur d'application Web & Multimédia au chomage. | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Clan(s) du joueur : [SO2] et [soR] Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Sam 6 Oct - 14:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Dim 7 Oct - 13:37 | |
| a y est je suis re so² ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Lun 8 Oct - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Lun 8 Oct - 12:41 | |
| bin vi | |
|
| |
tonycity92 Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 25 Age : 31 Clan(s) du joueur : [SO1], [SO2] et [MB]Wing Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Mar 16 Oct - 19:25 | |
| c'est que sa en fait du beau monde! | |
|
| |
albundy13 < LEADER DES MAÎTRES BRASSEURS >
Nombre de messages : 108 Clan(s) du joueur : [SO²] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Mer 17 Oct - 18:11 | |
| svp pas de flood dans cette partie du fofo merci !!!!!!!! | |
|
| |
The RIM's Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 12 Age : 33 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Mer 17 Oct - 18:14 | |
| slt J'e m apele Remy j ai 16 ans je ss en acciden de travaille depuis 1 ans J'aime les jeux video "action et gestion" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Jeu 18 Oct - 1:55 | |
| En accident de travail à 16 ans ?!?!?!?!?! Tu veux dire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Jeu 18 Oct - 11:02 | |
| il est peut etre apprenti? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Ven 19 Oct - 17:38 | |
| Darku stp, albu à été très claire sur ce sujet, pas de flood ici merci (je ne dis pas que tu flood mais je le vois arriver ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses | |
| |
|
| |
| Présentation des joueurs/joueuses | |
|