Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion)
+3
albundy13
Darkubac
Beho Double
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 280 Age : 37 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Mer 24 Oct - 17:36
Fiche du clan
Issus d'une longue tradition brassicole les Maîtres Brasseurs sont des experts dans l'art du vidage et du décapsulage de canettes. Toi, voyageur de l'espace, si tu passes près de leurs planètes, stoppe ton vaisseau et vient boire un coup !!!
Leur devise : RESPECTE TON PROCHAIN ET FAIS-TOI RESPECTER DE LUI.
Le reste doit se mettre à jour manuellement donc regarder ci-dessous la date de dernière édition du message (car ça ne risque pas d'être à jour très souvent ).
Dernière édition par Beho Double le Lun 24 Mar - 3:16, édité 16 fois
Darkubac Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 178 Clan(s) du joueur : [SO²] Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Jeu 25 Oct - 12:29
coool, bin un jupiler pour moi stp
Beho Double < Membre du Conseil [SO2] >
Nombre de messages : 280 Age : 37 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Ven 26 Oct - 13:56
Un peu de respect mécréant....
albundy13 < LEADER DES MAÎTRES BRASSEURS >
Nombre de messages : 108 Clan(s) du joueur : [SO²] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Ven 26 Oct - 14:56
c est ma tournée aprochez vous du bar j ai du rhum aussi pour les pirate
Darkubac Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 178 Clan(s) du joueur : [SO²] Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Ven 26 Oct - 17:28
enfin a boire B W A R ^^
dechicteur Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 105 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Dim 28 Oct - 15:39
dech
bande de singlerzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
dech
Awap Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 393 Clan(s) du joueur : [SO2] et [soR] Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Dim 28 Oct - 16:24
Albu t'as d'la jup ? XD
Nombre de messages : 108 Clan(s) du joueur : [SO²] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Lun 29 Oct - 16:11
la jup c est pour les fille nous on boi du rhum on est des pirate de l espace!!!!!!!!!!!!!!!!!! mmmoooouuuuuaaaaaaaaaaaa buvons mes freres mai ne vomissez pas sur le canapé il est tout neuf ma femme va crier!!!
Nombre de messages : 393 Clan(s) du joueur : [SO2] et [soR] Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Mar 30 Oct - 18:08
La jup c'est pour les filles ? Tu parles tout seul mon vieux
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Mar 30 Oct - 21:11
hihihihihi
bouk < CHEF SUPRÊME [SO2] >
Nombre de messages : 20 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Mar 30 Oct - 22:29
on les reconnait les alcooliques hihihihi
bouk <=== je sais je sort mais avant j'ai une chose à dire....A LA BIEN !!!!!
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Mar 30 Oct - 22:48
xD tkt zink' à la bien cousin sisi xD bouk ^^
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Mer 31 Oct - 2:08
a la bien ma poule !!!!!!!!!!!!!!
Tatianadu87 Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 84 Age : 29 Clan(s) du joueur : [MB]Wing Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: pour savoir Mer 31 Oct - 19:04
Salut c'est pour savoir quand je pourrai faire une... j'ai rien dis
EDIT Awap : xD
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Dim 4 Nov - 19:49
J'ai édité ^^
Tatianadu87 Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 84 Age : 29 Clan(s) du joueur : [MB]Wing Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion) Jeu 8 Mai - 11:03
lol je sais jsui un peu en retard Mdr mais jvien de voir le message ke maintenant
Awap tu pensé a koi ???????? quand tu a édité mon message ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion)
Présentation du clan des Maîtres Brasseurs (Space Invasion)