| Présentation des joueurs/joueuses | |
|
+25.::Maréchal_Keron::. ghost-kyubi Anrwelle AH24 The RIM's Dams20 HADES kevin97two lapso thewarrior59 bookman32@msn.com Darkubac Nikkonik tonycity92 christo2828 Kwisatz-Haderach dft02dft02dft02 Awap ganimagam Beho Double albundy13 bouk max319 dechicteur Moqi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moqi Joueur de DarkOrbit
Nombre de messages : 47 Age : 36 Clan(s) du joueur : INCONNU Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Présentation des joueurs/joueuses Mer 27 Juin - 21:01 | |
| Voilà un petit topic pour dire un peu ce qu'on est dans la vraie vie....
donc je commence Pierre alias Moqi 19 ans en prepa Informatique (enfin si j'ai le bac cette année lol) j'habite dans le Limousin que dire de plus heu... je joue aussi a Xwars et lesroyaumes
voila^^ | |
|
| |
dechicteur Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 105 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Mer 27 Juin - 21:50 | |
| william alias dechicteur colegien passe en 3 a l anner prochaine 14 ans j'habite dasn l essone a coter de corbeille je jou aussi a ogame knightsdivine | |
|
| |
max319 Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 12 Clan(s) du joueur : [SO1] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Mer 27 Juin - 22:16 | |
| moi c'est max alias max319 j'ai 13 ans j'habite en Savoie je joue aussi a X-Blaster | |
|
| |
bouk < CHEF SUPRÊME [SO2] >
Nombre de messages : 20 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Jeu 28 Juin - 0:05 | |
| coucou les enfants je me présente Damien alias bouk j'ai le 1/4 de siècle dépassé d'un an j'habite à une cinquantaine de kilomètre de Lyon dans la vie je suis chomeur professionnel (et oui un glandeur) mais pourquoi travailler pour toucher le smic alors qu'au chomage je touche autant pour mes passions: - jeux vidéos - sports - informatique plus particulièrement l'intérieur du pc - et le plus important les tekos | |
|
| |
albundy13 < LEADER DES MAÎTRES BRASSEURS >
Nombre de messages : 108 Clan(s) du joueur : [SO²] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Jeu 28 Juin - 0:44 | |
| ok un petit topic bonne idée moi c nicolas je suis commercial dans la vienne (poitiers) j ai 29 ans j aime la moto (enduro) et les voitures je joue au foot dans le club de mon village 5 éme division | |
|
| |
Beho Double < Membre du Conseil [SO2] >
Nombre de messages : 280 Age : 37 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Jeu 28 Juin - 16:33 | |
| Moi c'est Alexandre, 20 ans. J'habite à Metz et je rentre à L'IIE à Paris (enfin, à Evry) l'année prochaine, une école d'informatique. Sinon je joue aussi à Ideo et Heroes' Chronicles. J'aime les jeux vidéo, l'informatique et puis c'est déjà pas mal. | |
|
| |
ganimagam < Membre du Conseil [SO1] >
Nombre de messages : 2 Clan(s) du joueur : [SO1] Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Ven 29 Juin - 13:00 | |
| moi sé laura alias ganimagam j'ai 13 ans dans 4 mois, jador l'égypte et les ptits squelettes à Déterrer et par dessu tt les jeu de guerre spatial ou sur terre !!! sinon je trouve les ptit animaux mignon sauf kan il bouge tro sa ben voila !!! | |
|
| |
extermin Invité
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Ven 29 Juin - 14:42 | |
| exterminaland alias exter 14 ans passe en 3 eme aime counter strike
possede : psp ; ps3 ; wii |
|
| |
miox-934 Invité
| Sujet: prensentation Sam 30 Juin - 0:58 | |
| salut je m appelle mehdi jai 12 ans je passe en 4 j'habite a villetaneuse mes passion -les jeux video -les sport (combat,collectif) voilla a bientot sur lespace tout sa demander de laide je serai la!!!
joubli je joue a tt les jeu de game hero x-blaster manager foot mafia &cie |
|
| |
sgt.spar Invité
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Sam 30 Juin - 16:29 | |
| +++++Début de transmition+++++ émetteur:sgt.spartos
slt a tous lé mek bah moi c julien alias sgt.spartos g 17ans é j'adr lé jeu vidéo insi ke la muzik ki fé de gro brui hard donk le métal,le rock,le hard rock mé ossi d group assé ag komm ac/dc,iron maiden,led zepplin é metallica jabitt ds la réjion parisienn prés de versaille donk voila a+
+++++Fin de transmition+++++ |
|
| |
Awap Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 393 Clan(s) du joueur : [SO2] et [soR] Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Sam 30 Juin - 19:20 | |
| Bonjour !!! J'ai 11 ans et j'habite en Belgique. Je rap et j'aime les sports de combats ou d'équipes (Karaté, Kung Fu, Foot, etc...). Voilà !!! | |
|
| |
orbitmat Invité
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Sam 30 Juin - 20:25 | |
| moi ses matthieu (orbitmatt) ou (orbit) je suis dans le 91 a itteville près de corbeil je passe en 3° l'anné prochaine j'ai 14ans j'aime bien la moto le vélo... et je veut devenir pompier et je suis déja jeune sapeur pompier a cerny Moqi: double post deplacé...pense a editer ton messagea oui j'ai oublié je suis célibataire |
|
| |
dft02dft02dft02 Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 2 Clan(s) du joueur : [SO1] Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Dim 1 Juil - 18:59 | |
| Salut tt le monde, Cyril alias dft02 j'habite au bord de l'atlantique, en charente maritime (la rochelle) j'ai 17 ans, je passe en Term S. J'aime tout ce qui touche au jeux vidéos mais mention spéciale aux RPG (morrowind, fable...) -> j'ai une xbox (pas encore 360 ) J'aime aussi l'informatique en générale voila | |
|
| |
Kwisatz-Haderach Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 1 Age : 34 Clan(s) du joueur : [SO1] et [SO²] Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
nicolasm Invité
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Lun 9 Juil - 18:31 | |
| moi c'est nicolas alias nicolasma j'ai 16 ans je vait passez en terminale BEPA laboratoires je suis jeune sapeur pompier j'aime les jeu video |
|
| |
aldric-d Invité
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Mer 11 Juil - 5:00 | |
| Je suis nouveau, je m'apelle aldric ,je suis dans le 88 (vosges) et j'adore ce jeu :p aldric-drummer@hotmail.fr pour les interessé ^^ |
|
| |
hebus973 Invité
| Sujet: slt les gens Mer 11 Juil - 16:28 | |
| moi c est loïc j ai 24 ans et toute mes dents accro aux jeux depuis la sortit de la nitendo j aime la music surtout le rock, hard rock et metal commercial en tous genres j ai aussi etait cuisinier et moniteur d'equitation |
|
| |
elerwin Invité
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Ven 13 Juil - 0:06 | |
| acrocher vous j'ai une vie assez eclyctique(diverse ce mot est partout en ce moment pourquoi pas ici^^)
en vrai je m'appelle nicolas j'ai 21
je suis etudiant en 3 eme année d'informatique a la fac (programmation les geek aux cheveux long et gras qui vivent avec leurs pc)
j'ai en effet 2 pc dans ma chambre mais je ne suis pas geek.
j'ecoute beaucoup de musique surtout rock metal gothique lyrique.
pratique des art martiaux depuis l'age de 6 ans (je m'en sort plutot bien)
sinon j'aime beaucoup l'asie je reve d'allez vivre au japon.
ma voiture favorite est la subaru impreza (modele WRX STI modele 98 pour les connaisseur).
j'ai quelque bonzai une dixaine que je fait vivre depuis 5 ans tout les ans de nouveaux s'ajoutes aux ancien.
je parle quasiment courament l'anglais et j'apprend le japonais tout seul.
voila sinon je vi a 20 km de paris |
|
| |
Helm21 Invité
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Sam 14 Juil - 23:00 | |
| Salut tout le monde moi c camille alias Helm21...j'ai 21 ans depuis le 21 juin lol (je pensait que ca serait une année chanceuse pour moi...mais quand je vois mes enchére foirer une par une, je me dit que c'est mort lol ) Sinon malgrès mon prenom et mon avatar je suis bien d'une nature masculine...eh oui des "CAM" homme ca existe encore même si on est en voit de disparotion^^ Sinon j'habite sur grenoble, je suis en BTS MUC (management des unités commerciales) en alternance...2ème année^^ Je pensais pas accrocher a ce point a ce jeu mais depuis que g le goliath...impossible d'en decrocher! De plus depuis que j'ai vue que ce jeux pouvait devenir fructifiant, mon plaisir c'est decuplé^^ Sinon pour les amateurs je joue a OGame également... PS: j'en veux a albundy et hebus de m'avoir refuser un financement pour le gogo...ce qui m'a obligé de sortir la CB...aïe Mais c'est vrai que demander un financement au bout d'une journée dans le clan ca parait illusoire lol...Et puis de toute facon toute mes enchere foire (je vous jure)...c tjs ca de moins de perdu^^ Tant pis c'est ma CB qui fait la gueule^^ |
|
| |
santiag0 Invité
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Mar 17 Juil - 10:32 | |
| slt moi c san01( dans le jeu santiag01) peutit beug lol ^^ je mapelle santiago alias santiag ou san je vis a paris g 12 ans mdr et voila quoi que dire plus?... a oui si vous vous voulez g un sky www.santiag01.skyblog.com ^^ c tout la nn a oui jen ai un 2eme |
|
| |
christo2828 Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 5 Age : 31 Clan(s) du joueur : [SO1] et [SO2] Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Mer 18 Juil - 2:50 | |
| salu tt le monde christopher alias christo2828 j ai 14 an je passe en 3 éme jabitte a cote de paris a 1h00 de route ( a chartre) je jou ossi a ogame et metaldamage je sui classé 10 éme dans le fr cool | |
|
| |
ludo3340 Invité
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Dim 22 Juil - 12:48 | |
| Salut moi c ludwig mais trop compliqué a dire alors ca sera ludo alias ludo33400 je suis de bordeaux j'ai 24 ans et suis responsable logistique pour grande surface. Sinon je suis tres jeux video j'ai joué a plusieurs jeux sur internet ogames, les empires et d'autres mais j'a tout arreté et ya quelque jours j'ai découvert darkOrbit et j'a bien accroché . Sinon je suis tres console video j'ai un peut toute les consoles sauf la nouvelle play qui reste encore un peut cheros a mon gout, mais un jours elle sera mienne Voila je crois que j'ai fait le tourde tout ce que j'avais a dire. Pour ceux qui veulent mon adresse msn envoyé moi un message. PS: Merci a helm21 de m'avoir dit de regarder dans mes courrier indésirable pour valider mon inscription au fofo |
|
| |
tonycity92 Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 25 Age : 31 Clan(s) du joueur : [SO1], [SO2] et [MB]Wing Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Dim 22 Juil - 14:10 | |
| moi c'est anthony alias tonycity92 membre du groupe so2 j'ai 14 ans j'abite dans le 92 je passe en 3éme j'aime tout lé jeux vidéo je suis ce que l'on apélle un "no life" | |
|
| |
Beho Double < Membre du Conseil [SO2] >
Nombre de messages : 280 Age : 37 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Dim 22 Juil - 16:38 | |
| Juste pour vérification : - ludo33400, tu es bien dans le clan [so2] sur le serveur Français de DarkOrbit ?
Si une autre personne appartenant au clan [so2] (serveur Français) passe par ici et peut me le confirmer ça me va aussi. | |
|
| |
dechicteur Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 105 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses Dim 29 Juil - 13:30 | |
| je vois que vous avez recrutez c est bien les gars
dech | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des joueurs/joueuses | |
| |
|
| |
| Présentation des joueurs/joueuses | |
|