Nombre de messages : 6 Age : 37 Clan(s) du joueur : [MB] Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: droit space invasion Dim 16 Déc - 16:32
salut je voudrait les droit pour aller sur le fourum de space invasion svp car je joue a ce jeu et je suis dans la wing des maitres brasseurs, j'ai deja les droits de dark orbit merci
Awap Membre du clan space orbit
Nombre de messages : 393 Clan(s) du joueur : [SO2] et [soR] Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: droit space invasion Dim 16 Déc - 17:33
Bonjour, il faudra attendre que albundy13 ou Beho Double se connecte
Beho Double < Membre du Conseil [SO2] >
Nombre de messages : 280 Age : 37 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: droit space invasion Mar 18 Déc - 3:13
Voili voilà.
Nombre de messages : 393 Clan(s) du joueur : [SO2] et [soR] Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: droit space invasion Mar 18 Déc - 17:58
Bien le bonjour Beho_O lol tu ne viens plus souvent à ce que je vois
Nombre de messages : 280 Age : 37 Clan(s) du joueur : [SO2] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: droit space invasion Mar 18 Déc - 22:54
Tu ne me vois pas mais je suis quand même là.
Février.... j'ai dis février.... J'aurai Internet, le temps, l'envie.... je reviendrai sur TeamSpeak et tout seras plus simple. Je viendrai chez les [MB] aussi parce que j'aurai suffisamment de points pour ne pas faire baisser la belle moyenne du clan.
Sujet: Re: droit space invasion Mer 19 Déc - 17:10
^^ moi aussi quand je serai top 1500 donc d'en pas longtemps ^^
Sujet: Re: droit space invasion Lun 24 Mar - 3:35
He ben alors, tu traînes Awap....
Sujet: Re: droit space invasion Jeu 27 Mar - 17:20
Lol j'ai arrêté Space Invasion moi ^^ j'ai perdu 5000 pts de flotte sur mes 21 000 alors ça ma foutu les boules Bon pas grave tte façon le ts maintenant il est naaaaaaaze y a plus albu, y a plus bouk (à cause de lapso0) pff c'est trop naze mais ALBUU REVIENS J'AI BF 2142 mtn !!!
Sujet: Re: droit space invasion Ven 28 Mar - 5:40
Qu'est-ce qu'il a fait Lapso0 encore...?
Sujet: Re: droit space invasion Ven 28 Mar - 19:09
Bah y a pu bouk parce qu'il a voulu qu'on passe tous VRU
Sujet: Re: droit space invasion Lun 31 Mar - 15:14
Si j'ai une chose à reprocher à Lapso c'est de prendre des décisions sans en parler aux personnes concernées. Par exemple, refaire un forum space orbit sans même venir en parler sur ce forum ça prouve juste qu'il veut faire ce qu'il veut sans prendre en compte l'avis des autres.
Enfin bon, je ne lui en veux pas de toute façon mais il a de drôles de techniques. Je suis toujours prêt à laisser les personnes motivées diriger... pas besoin d'aller faire un forum à côté.
Sujet: Re: droit space invasion Lun 31 Mar - 15:57
Je lui ai dis il avait dit qu'il y avait personne dessus bah si y a moi toi puis le reste lol... Puis toute façon s'il y avait personne il avait cas faire venir les so1 ici lol pff.. Enfin pas grave mdr
albundy13 < LEADER DES MAÎTRES BRASSEURS >
Nombre de messages : 108 Clan(s) du joueur : [SO²] et [MB] Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: droit space invasion Lun 31 Mar - 22:37
lool arete de pleurnicher mdr je suis la ptdr bon ci vous voulez retrouver lun peut de convivialitée y a cas remonter un autres ts pour nous ca c pas compliquer cinon pour awap vu que tu a bf je te donne celui de ma team mai faudra montrer patte blanche et etre sage mdr 91.121.22.222:9036 pass:rdxteambattle a + les amis a oui je suis mode vacance sur space pour un petit moment (trop de taf) mai je lis quand meme mes message
Sujet: Re: droit space invasion Mar 1 Avr - 1:08
lol ok je viendrais sur votre ts
Sujet: Re: droit space invasion Jeu 3 Avr - 4:01
Awap a écrit:
Je lui ai dis il avait dit qu'il y avait personne dessus bah si y a moi toi puis le reste lol... Puis toute façon s'il y avait personne il avait cas faire venir les so1 ici lol pff.. Enfin pas grave mdr
Ouais, c'est un peu ce que j'ai pensé aussi mais bon....
aloved Joueur de Space Invasion
Nombre de messages : 1 Clan(s) du joueur : [DHD] Les Jaffas Libres Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: oh Ven 4 Avr - 17:50
ya un rigolo qui m'espionne encore une incursion et je vous defonce tous super le nom de votre coalition vous avez du cherchez longtemps c'est trop bidon. je sais risque rien avec une coalition de bouffons
Sujet: Re: droit space invasion Ven 4 Avr - 18:42
Salut si t'as un problème avec nous faits nous voir ça IG c'est toi qui sera en tord